Sept raisons pour lesquelles vous allez adorer les montres GUILLOT

1- un produit nouveau

Souvent nouvelle marque ne rime pas toujours avec nouveau produit.

Qui plus est dans ce secteur, les rééditions par les marques historiques de leurs meilleurs modèles finissent par ne plus faire émerger de nouveaux produits et ne plus attirer notre curiosité.

Et bien ce temps-là est révolu avec GUILLOT, une nouvelle marque horlogère suisse.

Enfin un nouvel entrant avec un nouveau produit…et plus précisément un nouveau boîtier.

Avec son boîtier, vous pouvez transformer celui-ci facilement, rapidement et surtout vous-même (plus besoin d’aller chez un horloger…) en montre-bracelet ou bien en montre-pendentif mais aussi en montre de poche. L’univers des possibles s’offrent à vous !

Les montres GUILLOT sont modulables grâce à un système très ingénieux qui vous permet de changer l’accessoire au dos du boîtier pour changer de montre sans changer de boîtier. Curieux non ? OUI……Mais on adore !


2- Un produit de luxe à votre porté

Les montres-bijoux GUILLOT s’adaptent à vous et sont modulables en fonction de vos envies, de votre style du jour ou d’une saison. La personnalisation de votre garde-temps est poussée à l’extrême.

Votre façon de vous habiller reflète votre authenticité et vous permet d’avoir davantage confiance en vous. Alors ne lésinez plus, faites de votre montre un véritable accessoire qui viendra parfaire votre style, votre humeur et surtout votre unicité.


3-  Des pièces en éditions limitées

Parce que la philosophie de la marque est de créer un produit horloger qui se réinvente chaque saison, GUILLOT s’inspire de ce qui se passe sur les podiums des Fashion Weeks pour créer sans cesse des nouveautés que vous pourrez rajouter à votre garde-robe horlogère. A chaque saison vous pourrez donc découvrir des pièces en éditions limitées et numérotées. Ainsi vous pourrez vous réinventer et vous amuser…sans jamais changer complètement de montre.

Ne changez que le bracelet ou l’élément de fixation qui vous permettra de porter votre boîtier autrement tout en le préservant.

Attention : ses modèles ne sont disponibles qu’en séries très limitées. Pas plus de 150 pièces pour chaque modèle…..Alors dépêchez-vous!!!!!

 


4-Une qualité irréprochable

Les montres GUILLOT sont fabriquées en suisse et bénéficient de toute l’expertise ainsi que du savoir-faire de manufactures d’exception. La marque a fait appel à des experts et techniciens de différents métiers d’art reconnus pour créer ses garde-temps.

Par ailleurs, GUILLOT ne lésine pas sur la qualité de ses composants. Un boîtier en acier 316 L, un mouvement évidemment suisse, des cadrans guillochés, des verres saphir, des cuirs italiens et cette liste n’est évidemment pas exhaustive !


5- un produit unique

Les montres GUILLOT sont uniques car encore jamais vues. Il s’agit là d’une pure invention horlogère, preuves à l’appui, ses brevets et dépôts de modèles.

Mais ce qui la rend unique c’est surtout l’interprétation que vous en faites : Comment la portez-vous, quelle couleur de cornes, quelle couleur de bracelet, quel type de cuir, combien de tours de bracelet choisissez-vous ?

Bref ce qui la rend unique c’est votre regard sur elle et votre créativité.


6- un produit qui casse les codes de l’horlogerie traditionnelle

En effet, l’élément le plus innovant dans ce produit est l’aimant qui vient se nicher au dos du boîtier, pour se retrouver au cœur même de son dispositif permettant la modularité mais surtout à quelques millimètres du mouvement.

Or magnétisme et horlogerie n’ont jamais fait bon ménage. L’aimant tant redouté par les horlogers est un perturbateur pouvant affecter la marche du mouvement voire provoquer son arrêt total plus l’aimant est proche et l’exposition magnétique est prolongée.

Folle invention alors ??? Non rassurez-vous, c’est une invention bien maîtrisée mais qui a bien demandé deux ans de recherches…et qui aurait pu en rendre fou plus d’un.


7- Une histoire de femmes mais avant tout une aventure familiale

Fallait-il être fou pour se lancer dans cette aventure ? Folles surtout car c’est une histoire de femmes mais aussi de famille a l’origine de ce projet. Marie -Amélie la créatrice artistique de la maison, à l’origine de l’aventure, est accompagnée de sa sœur Marie Caroline pour réaliser ces pièces uniques qui s’adaptent à vous.

 

Vous l’aurez compris avec ce garde-temps, votre garde-robe n’a qu’à bien se tenir car avec les montre GUILLOT vous n’allez plus passer inaperçu. Vous allez pouvoir cultiver pleinement votre unicité et votre authenticité avec cette montre-bijou qui s’adapte à vous. Par ailleurs, cette modularité vous permet de vous exprimer pleinement sans jamais devoir tout changer. Vous pourrez ainsi être le maître du jeu en contrôlant et gardant ce qui est important pour vous, le boîtier, le porté…

Et maintenant laissez libre-court à votre créativité.